Mgr Dominique Lebrun a ordonné deux prêtres pour le diocèse de Rouen

Dimanche 3 juillet à 15h30, les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Rouen, ont retenti dans le ciel ensoleillé de Rouen alors qu’une assemblée importante louait le Seigneur pour deux nouveaux prêtres « Louis de Montgrand et Martin Gosset ». Une assemblée où se mêlaient jeunes, familles, séniors, prêtres, évêques, diacres, supérieurs de séminaires ! Une assemblée priante et joyeuse d’accueillir deux nouveaux prêtres pour le diocèse de Rouen.

…Louis et Martin, vous incarnez la diversité de la grâce de Dieu. Je suis très heureux que vous soyez si différents et ordonnés ensemble.
Merci de témoigner de votre amitié, à l’instar de vos aînés du presbyterium dont la fraternité me réjouit et vous réjouit. Elle a une source ; c’est le refrain de l’Evangile : « Le pasteur donne sa vie pour ses brebis ». [Extrait de l’Homélie de Mgr Dominique Lebrun]

Revivez en images cette magnifique célébration

Album photos © Jean-Claude Allin

Album photos © Direction de la communication du diocèse de Rouen