Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères

Equipe pastorale

Curé : M. l’abbé Philippe MAHEUT

Vicaire : M. l’abbé Vincent de LABARTHE

Serviteurs de communauté :
Jérôme BRIET (Eu)
Jeanine CORNET (Le Tréport)
Chantal VANDENBERGHE (Plateau)
Alain CRÉVECOEUR (Criel)

Les horaires des messes

12, rue de l’Hospice
76260 Eu

Secrétaire paroissiale : Catherine DOUDET

Permanences : lundi de 15h à 18h, mardi de 16h à 18h, mercredi de 10h à 12h et 13h 30 à 15h 30, vendredi de 16h à 18h, samedi de 10h à 12h

Site de la paroisse

Communes et lieux de culte

journal paroissial

Etablissement catholique d'enseignement