à 18h30 en l'église de Saint-Aubin-lès-Elbeuf

Installation de l’administrateur de la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine par M. l’abbé Alexandre Joly
M. l’abbé Romain Duriez, curé de la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf, est nommé administrateur de la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine.

Principaux rites d’installation

Communiqué de presse

M. l’abbé Romain Duriez prendra officiellement ses fonctions au cours de la messe qui sera célébrée le samedi 8 septembre 2018 à 18h30 en l’église Saint-Aubin de Saint-Aubin-lès-Elbeuf. La messe sera présidée par M. l’abbé Alexandre Joly, vicaire général du diocèse de Rouen.

La paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine

• La paroisse comprend 5 communes et autant d’églises : Cléon (église Saint-Martin), Freneuse (église Notre-Dame), Saint-Aubin-lès-Elbeuf (église Saint-Aubin), Sotteville-sous-le-Val (église Saint-Baudel) et Tourville-la-Rivière (église Saint-Martin).
  • La population de la paroisse est estimée à 17 500 personnes environ.
  • La paroisse est l’une des 9 paroisses du doyenné de Rouen Sud.
  • Deux vicaires sont également nommés pour la paroisse : M. l’abbé Jean-Marie Bessala et M. l’abbé Stanislas Delcampe.

Coordonnées de la paroisse : 1 rue Thiers, 76410 Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Adresse Internet