Contributions financières

OFFRANDES DEMANDEES A L’OCCASION DES CELEBRATIONS

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous demandez une célébration à l’Eglise.
A cette occasion, l’Eglise vous sollicite pour l’aider à accomplir sa mission et à assurer le fonctionnement de votre paroisse. En effet l’Eglise assure les frais de chauffage et d’éclairage des églises et des bâtiments où se réunit la communauté, ainsi que le fonctionnement de l’ensemble des services de la paroisse et participe aux frais du diocèse.

Les montants des participations qui sont demandées sont les suivants :
Pour un mariage : 200 €
Pour un baptême : 60 €
Pour une messe : 18 €
Pour des obsèques : 200 €

Si votre situation ne vous permettait pas d’assurer raisonnablement cette participation, vous pourriez en parler avec le prêtre responsable de la paroisse.
Merci de bien vouloir libeller les chèques à l’ordre de la paroisse du lieu de la célébration :

Paroisse de Montville pour des célébrations à Montville, Clères, Grugny, La Houssaye Béranger, Le Bocasse, Butot, Sierville, Anceaumeville, Bosc Guérard, Fontaine le Bourg ou Mont Cauvaire.

Paroisse de Malaunay pour des célébrations à Malaunay, Le Houlme, Houppeville, Eslettes, Pissy Poville ou St Jean du Cardonnay.

Avec mes remerciements, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur à l’assurance de mes salutations fraternelles.
L’Administrateur paroissial, Le Curé,
Père Romain Duriez