Paroisse Saint Joseph

Vitrail de l’église Saint Martin

La Paroisse Saint Joseph regroupe les villes, villages de :

Eslettes (Eglise Sainte-Jeanne d’Arc)
Houppeville (Eglise Notre-Dame de  l’Assomption)
Le Houlme (Eglise Saint-Martin)
Malaunay (Eglise Saint-Nicolas)
Pissy-Pôville (Eglise Saint-Martin)
Saint-Jean-du-Cardonnay (Eglise Saint-Jean-Baptiste)

Ces villes, villages sont regroupés en Communautés Locales ; chacune d’elle a pour mission de garder un lien de proximité avec les habitants, ouvrir les églises le plus souvent possible et animer des temps de rencontres et de prière :

tous les jeudis à 14h30 le chapelet à Malaunay
tous les jeudis à partir de 17h45 un temps d’Adoration du St Sacrement suivi de la prière du soir (vêpres) à Houppeville

En semaine, la messe est célébrée un jeudi par mois à Houppeville (19h00) ; voir Semainier.

Le père Romain a été nommé administrateur de la paroisse en 2023 et réside au presbytère de Montville.

Contact : Couriel romain.duriez76@gmail.com  /  Téléphone 06 13 13 57 29

Actuellement, seul un Serviteur de Communauté (Sylvie Rouvillois à Houppeville) est en mission, avec une petite équipe locale, pour aider dans son ministère le père Romain dans sa mission ainsi que le diacre permanent Gilles Benkemoun. D’autres Serviteurs seront appelés prochainement.

Le secrétariat de la paroisse vous accueille (jours et horaires et contacts)