Denier de l’église

L’Eglise ne vit que de dons, et le Denier de l’Eglise, autrefois appelé « Denier du culte » est l’une de ses principales ressources. Si vous payez des impôts, vous pouvez recevoir un reçu fiscal ouvrant droit à une déduction sur vos impôts de 66% du montant de votre don, dans la limite prévue par le code des impôts.

Pour tout don, vous pouvez envoyer un chèque à la paroisse, à l’ordre suivant :   ASSOCIATION DIOCESAINE DE ROUEN

Dès que possible, nous vous enverrons votre reçu fiscal. Vous pouvez également profiter de la possibilitéde prélèvement automatique, chaque mois ou trimestre, en nous envoyant le dépliant rempli, daté et signé qui vous a été

remis avec le journal paroissial « Grain de Sel », ou en le demandant au secrétariat paroissial.

Vous pouvez aussi donner en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous.

TOUS vos dons seront intégralement destinés à votre paroisse, ou à celle de votre choix.